Le 24 juillet, l'Administration Nationale des Produits Médicaux de Chine (NMPA) a tenu la réunion inaugurale établissant le Comité Technique de Normalisation des Cosmétiques (ci-après désigné comme le Comité). Les participants comprenaient des officiels du Département de Réglementation des Cosmétiques de la NMPA, du Département d'Enregistrement des Dispositifs Médicaux, des leaders du Comité concernés et d'autres parties intéressées.
La réunion a souligné que l'établissement du Comité constitue une étape importante pour l'administration des cosmétiques en Chine. Tous les membres du Comité doivent comprendre profondément l'importance du travail de normalisation des cosmétiques, adhérer strictement aux exigences des règlements de gestion des membres, chérir l'honneur, remplir activement leurs devoirs et travailler à un niveau élevé pour faire avancer la normalisation des cosmétiques.
L'établissement est une étape essentielle pour assurer la sécurité publique des produits cosmétiques et promouvoir le développement de haute qualité de l'industrie des cosmétiques. La réunion a examiné et approuvé la charte du Comité Technique de Normalisation des Cosmétiques de la NMPA, les règlements de gestion des membres et les procédures pour la formulation et la révision des normes cosmétiques.
Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions, veuillez nous contacter via. service@cirs-group.com.